Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 14:40

Monsieur le Maire,

 

Au nom de mon groupe municpal, je veux par la présente vous indiquer notre mécontentement de constater que tous les membres du conseil municipal n'ont pas été conviés à la double réception des membres du Conseil Municipal des Jeunes, qui associait à la fois les élus jeunes sortants et les nouveaux arrivants.

 

Dans le passé, c'est l'ensemble du Conseil Municipal qui était invité à cette cérémonie, et non simplement le Maire et quelques élus de la majorité, ainsi que l'indique la photographie parue hier dans L'Ardennais.

 

L'approche des élections municipales ne doit jamais nous faire perdre nos réflexes républicains, surtout lorsqu'il s'agit d'accueillir de jeunes enfants dans leur premier engagement démocratique. Nous réprouvons fermement cette manière de procéder.

 

Vous remerciant de votre attentions, je vous prie, Monsieur le Maire, de recevoir l'assurance de mon total dévouement à Charleville-Mézières.

 

Signature

Partager cet article
Repost0

commentaires