Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 17:56

Condoléances à la famille et aux proches de l’officier

du 3ème  RG récemment disparu en Afghanistan

 

 

     C’est avec une très grande tristesse que j’apprends la disparition en Afghanistan d’un officier du 3ème Régiment de Génie, régiment qui fait l’honneur et la fierté de la ville de Charleville-Mézières et du département des Ardennes.

     Mes pensées vont d’abord à sa famille, à ses proches et à tous ses compagnons d’armes du 3ème RG, à qui j’adresse mes très sincères condoléances.

     Ce n’est pas la première fois, hélas, que ce régiment d’élite est éprouvé dans les opérations très périlleuses que la France mène en Afghanistan. Le courage et le sens du devoir de ces hommes méritent notre plus grande admiration.

 

 

Boris RAVIGNON

Conseiller général des Ardennes

Conseiller municipal de Charleville-Mézières

 

Partager cet article
Repost0

commentaires